lundi 17 août 2009

Mercredi.

8h: C'est dur quand même....Petit Dej, douche, habillage de poupis et on décolle.... Au programme: Tour de Londres, et Camden!!!
10H30: On arrive devant le bâtiment plus immense. Un peu de queue mais ça nous laisse le temps de faire des photos. Puis histoire de bien commencer la visite, la machine à tickets plante juste quand c'est notre tour... Bon la pauvre caissière est désolée et loin de nous l'idée de l'engueuler....



11H30: On peut enfin commencer la visite. Les tours (oui par ce qu'il n'y en a pas qu'une)se succèdent, et j'ai enfin l'occasion d'étaler mes connaissances sur les Tudors!! les appartements Royaux, la chambre d'Anne Boleyn ou elle fut declarée reine, avant d'y etre enfermée et condamnée à mort trois ans plus tard...La tour sanglante où le jeune roi Edouard V et son frere cadet Richard furent assassinés sur ordre de leur oncle Richard III... et j'en passe...







Détour oblige par les bijoux de la couronne, et il est déjà 13H... On s'arrete dans les boutiques acheter quelques souvenirs et on file en direction du metro...
14H: Camden nous voilaaaaa!!! Boutiques et stand en tout genre, le paradis sur terre!! Cette fois pas de valises, on peut se promener tranquillement. on retourne à Cyberdog où je me laisse tenter par un beau livres sur les style vestimentaires à Camden. On continue la ballade et j'en profite pour faire des photos du coin. C'est la minute du "le saviez vous": autrefois les péniches étaient tirées par les chevaux. Comme ses pauvres bêtes se blessaient souvent, un hôpital pour chevaux fut construit à Camden. Aujourd'hui les anciens box sont aménagés en petites boutiques en tout genre!!

17H: Le marché ne va pas tarder à fermer. On file prendre la valise que j'ai repérée en arrivant, et Nat retourne acheter les t- shirt qu'elle voulait. Puis on se décide à retourner à Picadilly en coup de vent. Un passage éclair à Hamley's et on rentre.
19H30: On rentre prendre une douche, changer de vêtements et on retourne à la superette du coin, faire quelques courses. C'est le dernier soir il fait beau, il fait bon, on se pose dans le parc pour pique niquer et regarder quelques épisodes de mirai Koshi Meguru, puis on rentre se mettre sous ma couette... Demain soir on rentre... Je suis triste et contente à la fois...

0 papatte:

Enregistrer un commentaire

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr