lundi 24 août 2009

Jeudi.

8h: encore.... Dernier petit déjeuner à l'hôtel. On prends notre temps. Aujourd'hui rien ne presse...
9H: On remonte. Il faut faire les valises et croyez moi y'en a à mettre dedans... La chambre ressemble à un bazar un premier jour de soldes. Y'en a partout. Finalement on parvient à boucler les bagages et on décolle de l'hôtel à 10H30. On s'arrête dans le parc prendre quelques photos des poupis et on repart prendre le bus pour Camden.
12H:
Chargées comme des mulets on arrive à Camden. Nat file prendre ses t shirt pendant que que je garde les bagages, puis elle m'attend à son tour pendant que je vais acheter mes bracelets...
14H: On reprends le bus, direction Buckingam and co... On passe l'après midi dans le coin, le temps de faire les boutiques a tour de rôle...
17H: On remonte sur King's cross, cette fois pas question de rater le train. On a deux heures devant nous. Le temps de s'assoir tranquillement au Mcdo, pour se remplir l'estomac pour la soirée.
18H30: Voila on est dans la gare. On passe toutes les vérifications et on fini par embarquer. Direction la maison...

Voila Londres C'est fini pour cette fois, mais c'est décidé j'y retourne bientot. Cette fois j'emmène ma meilleure amie adorée Valandra et sa chérie dans mes bagages!!

0 papatte:

Enregistrer un commentaire

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr