mardi 23 mars 2010

Boites.

Me revoilà après une longue absence et bien décidée à remettre ce blog à jour. Un rapide aperçut des boites restantes de Paris Manga.
Bleue et blanc: Fleurs et Papillon.
Marron et bleue: Papillon.

Rose et noire: Thème Marie Antoinette.
Grand modèle vieux rose: thème anges et rococo.

Pour info, les petites boites sont à 8 euros et la grande à 12.

********************

Je continue sur ma lancée avec la toile Alice, réalisée pour Paris Manga:
L'illustration d'Alice est à Nouveau de Cécile Omnès, que je remercie une fois encore pour de me prêter un peu de son talent!! Un toile réalisée en 6h d'Atelier.
Prix 25 euros.
*******************
Pour finir, deux toiles scrap, La première réalisée pour mon frère, en souvenir de notre enfance:
Et l'autre pour les 4 ans de ma petite cousine Eve.
A bientôt pour de nouvelles créations!!

1 papatte:

Woudy a dit…

J'aime enormement la premier petite boite <3<3
Elle sont a combien déja ? car je veux bien te prendre cette petite XD
J'adore vraiment des tableaux ma puce !!!!
Continue <3<3

Enregistrer un commentaire

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr