dimanche 6 décembre 2009

Come Back...

Bon je poste pas vraiment souvent, étant donné que personne ne me lit... Il est minuit passé, internet m'a lâché, je poste du pc de mes parents... Du coup le budget cadeaux de noël va passer en réparation d'ordi U_U, c'est la loose.

Demain je bosse alors au lit.

J'ai oublié de dire que ça y est j'ai enfin mon Yuu Tan (pas si tan que ça d'ailleurs) de chez dollzonne. 4 mois quand même pour l'avoir. Mais je suis pas reçue il est superbe, quelques arrangements Wig et Make up et il sera parfait!! En tout cas miss Tara est ravie de son homme et d'ores et deja dans ses bras!!!

2 papatte:

Valandra a dit…

Que voilà un joli blog ^^ (qu'il faut remplir maintenant)

Melody a dit…

J'y travaille ma puce j'y travaille!!

Enregistrer un commentaire

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr